ACTUALITES

La Galerie Goutal est heureuse de collaborer à La biennale de l’image tangible à Paris en novembre et décembre 2018 dans le XXème arrondissement avec son exposition phare de Philippe Calandre.

Vous pouvez dès à présent participer à l’appel à projet (du 15 mars au 15 juin 2018). Le jury – dont Olivia Goutal, directrice de la Galerie Goutal est membre – choisira les lauréats qui participeront aux expositions satellites pendant la Biennale.

PhotoMonaco 2018
Salle des expositions Quai Antoine 1er
Principauté de Monaco
5-8 Avril 2018

 

Retrouvez la Galerie Goutal à PhotoMonaco 2018, salon international de la photo d’art et de collection.

Nous présentons le solo show de Ole Marius Joergensen avec sa série iconique: Icy Blondes

MIA Photo Fair 2018
Milan, Italy
9-12 March 2018

Meet Galerie Goutal during MIA Photo Fair 2018 for the International photography Art Fair.

La Galerie Goutal est désormais membre du Comité Professionnel des Galeries d’Art.

IDEAT novembre 2017

Pour son hors-série architecture N°11 de novembre 2017, IDEAT vise dans le mille avec cet article sur l’exposition UTOPIA de Philippe Calandre à la Galerie Goutal!

Photo’Aix 2017

La Galerie Goutal est heureuse de vous annoncer sa participation à l’édition 2017 de Photo’Aix. Moment de découvertes et d’échanges, votre parcours est rythmé par des visites commentées, des rencontres avec les artistes, des vernissages, entre autres.

Rentrée littéraire

Les éditions de l’Olivier ont choisi la photographie « Parenthèses 3 » d’Olivia et Vincent Goutal pour illustrer le dernier et très beau roman de Jakuta Alikavazovic « L’avancée de la nuit ». Nous lui souhaitons le meilleur pour la rentrée littéraire!.