Exposition De-Sculpture de OJohn A. Peralta :

Du 27 avril au 15 juin 2019

La Galerie Goutal présente ce printemps une oeuvre du sculpteur américain John A. Peralta

John A.Peralta est un sculpteur non conventionnel qui associe des objets mécaniques emblématiques et des matériaux de haute technologie pour produire des représentations surprenantes et complexes. Ses oeuvres offrent au regard les entrailles des plus belles mécaniques qu’il a soigneusement démontées. Chaque pièce, est ensuite suspendue par un fil afin de mettre en lumière les contrastes visuels et texturaux, le mouvement, les rouages, les espaces pleins et vides.
Machines à écrire, pistolets Baretta, ou même IPhone sont autant d’objets qui inspirent l’artiste pour une réappropriation poétique.

A la Galerie Goutal, John Peralta expose Fiat Lux, un projecteur de cinéma affranchi des lois de la pesanteur.

O. Goutal

Photographe norvégien né en 1976 à Oslo, Ole Marius Joergensen puise son inspiration dans le cinéma, les contes, et les bandes dessinées qui ont peuplé son enfance.
Pour réaliser ses images surprenantes, l’auteur sillonne la Norvège pour y trouver des décors qui ne semblent jamais avoir été explorés par l’homme.
Ses photographies font l’objet d’une élaboration minutieuse, allant de la création d’un scénario jusqu’à la mise en scène dans laquelle chaque détail a son importance.

Ole Marius Joergensen a reçu de nombreuses distinctions pour son oeuvre:
IPA, le Prix de la Photographie de Paris PX3, Focus Photo, Moscow Photo Awards.
Il est régulièrement exposé aux USA, dans les pays scandinaves, Hong-Kong et de nombreux salons internationaux.
La Galerie Goutal a récemment fait découvrir en exclusivité au Prince Albert II de Monaco la série Icy Blondes à l’occasion de PhotoMonaco 2018.

DE-Sculpture  du 27 avril au 19 juin 2019

On en Parle

Communiqué de presse DE-Sculpture / 30.03.2019
Exposition de John A. Peralta – Merci de contacter la galerie : contact@galerie-goutal.com